Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
29 mars 2014

Une blouse pour pauline

Ce joli tissu, je le réservais à Pauline...

IMGP5933

J'ai taillé dedans une blouse little Angel (patron que je possède depuis CSF 2012) en 4 ans (le short Léon en 3 ans s'étant avéré un peu juste à la fin de l'été dernier).

Résultat... Ce patron taille très large et la blouse est un peu trop grande pour Pauline et est un peu juste sur Camille.

Il faut dire que pour l'ourlet du bas, j'ai utilisé un biais rappporté et du coup, je n'ai pas utilisé les bonnes marges de couture...

A refaire, peut être dans un tissu un peu plus lourd ?

recto/verso...

IMGP5928

IMGP5936

 

IMGP5997

IMGP6002

IMGP6004

Fournitures :

Patron Little Angel (P&M) en 4 ans pour ma miss de 3 ans et demi, biais rapporté en bas qui rallonge la tunique.

Tissu Modes et Travaux, achat été 2012, ruban et biais du stock.

 

et si ça vous dit de gagner un sac chez tire la bobinette...

elle fête la première bougie de son blog !

Publicité
Commentaires
L
Elle est très mignonne ta tunique !! J'adore 💓
C
Ah c'est trop drôle je viens de coudre quasiment la même!!!!!! Ton tissu est sublime!
A
Tiens c'est bizarre ça, j'ai fait ce patron 3 ou 4 fois et je n'ai pas eu ce souci. En tout cas ta minette est ravissante.
S
Moi j'aime bien cette ampleur, je trouve ça trop chou sur les petites filles :)
C
une jolie petite série de photos en tout cas ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité