Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
6 août 2012

mi-Angèle mi-blouse raglan

Une chemise de nuit c'est très bien et très joli mais un pyjama c'est quand même plus pratique et ça ne remonte pas la nuit...

 

IMGP2410

Pour le bas, j'ai utilisé le patron Angèle de Citronille (déjà utilisé pour le déguisement du lion) , en taille 4 ans et 6 ans en longueur par ce que je voulais un bas de pyjama qui aille jusqu'au chevilles.

 

 

IMGP2400

Pour le haut, j'ai utilisé la blouse raglan des Intemporels pour enfants en 4 ans, en rallongeant un peu les manches.

 

IMGP2396

Le tissus vient des tissus reine au marché Saint Pierre et a été acheté il y a plus de deux ans...

Il faudra quand même que je fasse Angèle haut + bas un jour... après avoir fait l'an dernier le haut d'Angèle pour la blouse d'école...

 

IMGP2408

Maintenant, Camille ne peut que faire de beaux rêves...

mais il ne lui plait pas autant de sa chemise de nuit...

Publicité
Commentaires
Q
Super chic, et le tissu est chouette, en plus!
R
Ah oui les petites filles adorent les looooongues chemises de nuit ... celle-ci est très jolie et le pyjama aussi!
C
il est joli ce pyjama, j'aime bien le tissu utilisé.
E
Beau travail!<br /> <br /> Eh oui, chemise de nuit = robe longue pour une puce de cet âge. Et c'est l'âge où les filles préfèrent les robes...<br /> <br /> Mais je suis d'accord avec toi: les chemises qui remontent, c'est vraiment pas top!
E
Et oui mais un pyjama c'est beaucoup moins bien qu'une chemise de nuit pour les petites princesses ;) <br /> <br /> Très joli !!!
Newsletter
Publicité
Publicité