Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
29 juin 2016

Paloma(s) 2015 (ou les versions "hauts")

L'an dernier, j'ai voulu tenter la version top de Paloma pour Camille (qui accepte plus volontier de porter un short ou un pantalon), si je veux être honnête, la version robe va beaucoup mieux à Pauline.

Ce sont encore des photos de l'été dernier (d'où soleil ET bronzage...)

Coton fleuri aux airs de liberty Eloise, Les coupons de Saint Pierre

P1010047

P1010041

P1010044

 

La version un peu trop élargie pour Léa, dont la maman m'a offert ce joli coupon (La maison d'Ursule), biais maison popeline cousette.

 

P1000734

P1000737

Fournitures :

Patron Paloma, Citronille en 10 ans (taille assez petit, suppression de la patte indéchirable sur la jupe dos)

Enregistrer

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce petit top qui donne vraiment envie de soleil !
F
Mignonne comme tout!
M
Joli, j'aime beaucoup !
C
un modèle charmant à nouveau ! j'aime particulièrement le tissu de la 1ère
L
Toute jolie !
Newsletter
Publicité
Publicité