Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 129
29 août 2016

Retour aux basiques

Pauline ayant bien profité tout l'hiver de la jupe culotte de sa soeur cousue en 2012 (le milleraies est toujours impeccable) j'ai eu envie de la décliner en version estivale.

SANY0027

J'ai donc ressorti mon livre vêtements faciles pour filles et garçons (JCA 329) et ai décalqué la taille 130 sans marges de coutures, ma fille étant plutôt menue niveau hanches et fessiers et c'est parfait !

Pour le tissu, il me restait un bout du coupon utilisé pour la jupe Picadilly de la petite voisine (dire que j'avais acheté ce tissu pour faire des vêtements de nuit).

A refaire évidemment, tellement elle est simple et rapide !

SANY0040

SANY0036

SANY0038

 

Founitures :

Patron du livre vêtements faciles pour filles et garçons

Tissus fleuri EDH achat 2012 ou 2013 (je déstocke, enfin j'éssaie)

Publicité
Commentaires
B
La jupe culotte est vraiment la tenue la plus pratique pour crapahuter tout en restant jolie :) Beau destockage
M
génial et super pratique!
S
j'adore ! Moi aussi je suis en plein destockage, et pour me motiver j'ai décidé de n'acheter aucun tissu avant Noël ( au moins la Toussaint, j'espère!)
D
Simple et pratique ! Essentiel pour des enfan en vacances
Newsletter
Publicité
Publicité