Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
17 septembre 2013

Martine au jardin...

Pour le premier défi Autour de Martine, j'avais d'abord pensé faire une robe Pimprenelle de citronille (coupée) laissée un peu carrément en plan pour une histoire de col coupé deux fois du même côté... et puis avant que je m'y remette, Lydie à sorti son tout dernier patron Lou and Me :

La robe Cléome

 

Cléome_face

Cléome_détail

Cléome a donc vu le jour pour ma n°2, réalisée en 4 ans elle ne lui était pas destinée... (Je suis en train d'en refaire une en 6 ans) sans modification, avec coutures anglaises et coutures invisibles à l'intérieur (les photos de l'intérieur de la robe sont toutes floues...)

 

Voilà donc ma petite Martine au jardin avec une version

aux couleurs automne/hiver.

 

IMGP4630

IMGP4631

IMGP4632

IMGP4639

IMGP4649

IMGP4620

IMGP4621

Fournitures :

Velours milleraies EDH (il en reste encore), toile fine aubergine EDH et liberty whiltshire acheté il y a bien 5 ans je ne sais plus trop où...

Boutons de ma mercerie du coin.

 

Pour voir toutes les autres Martine c'est par ici !

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment chouette ce modèle
E
Rho elle est jolie cette robe !!!<br /> <br /> Pourtant sur le site lou and me elle ne m'avais pas tapé dans l'oeil...<br /> <br /> je sens que je vais craquer pour un nouveau patron...
E
Rhôô là là, j'en ai raté des merveilles! Le style de cette robe me plait beaucoup, à la fois simple et originale. Et une fois de plus, j'adhère totalement à ton choix de tissus, que c'est beau!
L
sublime !
M
Magnifique tenue ! :)
Newsletter
Publicité
Publicité