Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 132
10 septembre 2014

cupcake

Si elle le pouvait, ma grande ne porterait que des robes dos nus...

IMGP7056

Alors je lui ai cousu une robe Cupcake de Lou and Me...

Cousue en 8 ans pour ses presque 7 ans, elle est un peu grande et lui ira encore l'an prochain. Pour le moment, le noeud dans le dos est parfait pour serrer et régler la robe.

Rapide (en fait) et facile à coudre, j'adore ma louloute avec !

Attention... avalanche de photos !

IMGP7057

IMGP7060

IMGP7063

IMGP7065

IMGP7068

IMGP7070

Il ne reste plus qu'à espérer que l'an prochain nous ayons un réel été... pour que l arobe puisse être portée un peu plus et surtout sans gilet...

 

Fournitures :

Robe Cupcake de Lou and Me

Liberty Mark acheté il y a très très  longtemps dans une boutique à Paris

Popeline (bonton je crois) étoffes des héros

 

Publicité
Commentaires
S
je découvre ce modèle et il va devoir faire partie intégrante de la garde robe estivale car ma puce adore les dos nus !! sublime ce liberty, un de mes préféré
L
ah mais j'adore !<br /> <br /> je ne connaissais pas ce modèle !!<br /> <br /> bravo !
O
Je suis comme elle, j'adore les robes dos nu!!!<br /> <br /> Celle-ci est superbe, bravo!!<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Ophélie.
M
très réussie ce jour là il devait faire chaud?
A
Belle robe!
Newsletter
Publicité
Publicité