Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
1 février 2013

Lottie en hiver !

 

Lottie_détail_noeud

 

Un beau lainage...

Un joli patron...

Une envie soudaine...

 

 

Pour une Lottie d'hiver !

 

Lottie_hiver_2013

Avec jambes rallongées pour la version hiver ! Je ne sais pas si c'est la neige d'il ya deux semaines mais l'envie me manque pour commencer la garde robe de printemps... Il faudrait pourtant...

Quoi que, il y a le défi glaglamour à honorer avant !

 

Lottie_biais

 

Lottie à été taillée en 2 ans, normal, c'est pour Pauline, et comme ce modèle taille large (je l'ai déjà fait 2 fois, pour le défi 13 sirop et l'été dernier), c'est parfait pour ma mini louloute de 2 ans et 4 mois. à porter avec des collants, la miss à déjà dit que ça pique...

Modification : J'ai rallongé les jambes (c'est quand même mieux en hiver) et les nouettes ( toujours pour avoir de jolis noeuds) et j'ai fais des plis plats au lieu de fronces, le tissus étant épais.

Je suis contente, je pourrais lui en refaire une une en 3 ans (une vraie cette fois avec les cuissots à l'air) pour cet été !

lottie_1

lottie_2

lottie_3

 

Fournitures :

Patron Lottie de Citronille

Lainage Flanelle pure laine Cousette  acheté au début des soldes (la couleur du tissus se rapproche plus de la 3ème photo)

Doublure popeline EDH

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore cette lottie et en plus ta petite est toute mignonne dedans !
L
Trop sympa, j'adooore, ça va super bien à ta louloutte
R
C'est trop mignon, vraiment extra!
B
C'est très joli, elle est adorable ta puce :)
C
Vraiment très mignonne. J'adore les salopette mais avec les petits ce n'est pas pratique pour les changer, c'est vraiment dommage
Newsletter
Publicité
Publicité