Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
10 octobre 2013

Première Solveig !

Au printemps, j'ai craqué pour plusieurs patrons Citronille...  Solveig en faisait partie... Je suis mitigée sur ce patron qui taille grand... vraiment très grand ... en fait c'est surtout large en carrure, pas comme Solange qui taille juste...


IMGP4659

 

J'ai cousu la tunique en 6 ans et je pense qu'elle fera l'année, (si camille la met) par ce qu'avec le tissus utilisé, je trouve que ça fait un peu haut de pyjama... A refaire dans un autre tissus, j'aime bien le rendu tout de même...

Le 4 ans en carrure et 6 ans en longueur auraient suffit, même les manches sont trop larges (pas les bracelets de manches) malgré les coutures anglaises... Les coutures de finition ont été faites à la main (c'est long)


IMGP4663

 

IMGP4684

IMGP4677

IMGP4675

 

Alors... à votre avis, je couds un bas pour enfair un pyjama ou pas ? (par ce qu'il me reste pas mal de ce tissus)

 

Fournitures :

Patron Solveig de Citronille

Tissus, les coupons de Saint Pierre

Boutons du stock

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie.... Et mérite d'être portée le jour!
J
Je ne trouve pas que ça fasse pyjama, loin de là ! Personnellement et selon ce qui reste en tissu, je ferai bien une robe ou une jupe avec :-) Au plaisir de se rencontrer également sur mon blog ! A bientôt
C
Je suis comme toi, c'est large. Dommage elle est jolie mais ça fait pyj :s
L
j'adore cette blouse et sur un jean c'est top
L
j'adore cette blouse et sur un jean c'est top
Newsletter
Publicité
Publicité