Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 139
30 septembre 2014

Happy 4 et 7 !

Joyeux Anniversaire mes chéries !!!

Mes louloutes ont bien quelques pyjamas (home made ou pas) mais en fait presque pas de chemises de nuit...

Chose réparée avec ces deux Maries coupées en 4 et 6 ans (note : ma grande rentre également dans le 4 ans sans problème... ahem...), "de feignasse" comme d'habitude, avec encolure élastiquée, cousues un peu pour leur anniversaire.

Deux louloutes pas très très coopératives pour la séance photo... C'est sur elles auraient préféré la robe d'Elsa (que je n'ai pas eu le temps de coudre... la honte sur moi) qui viendra quand j'aurais le temps et que je serais motivée pour adapter un patron que je dois coudre prochainement.

 

IMGP7141

IMGP7161

IMGP7210

IMGP7228

"Marie" me plait beaucoup version tunique mais je n'adhère pas à la version robe... c'est donc parfait en chemise de nuit, les louloutes sont heureuses et c'est le principal.

Fournitures :

Patron Marie Citronille en 4 et 6 ans

Coton Bouillon de couture

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles toutes les deux (et ont l'air tout endormi). (Et j'ai vu :p)
L
Craquantes ces soeurettes!! Joyeux double anniversaire en retard!!
B
Douillettes et jolies ces Maries. Bel anniversaire à tes deux demoiselles :)
L
un bien joli duo, j'aime beaucoup ce modèle.
F
Trop mignonnes!
Newsletter
Publicité
Publicité